Friday, July 23, 2010

Google AdWord Derniers changements

J'ai été informé par plusieurs spécialistes du marketing Internet Google Adword a fait quelques changements drastiques récents. Certains mots-clés les offres «minimum requis a augmenté de .50 $ à 5,00 $ par clic qui ont touché directement un certain nombre d'annonceurs qui dépensent plus de $ 10k sur Adword mois. Ces annonceurs ne choisissent plus ou en mesure d'utiliser Adword pour leurs activités en raison de l'augmentation significative de l'enchère minimum sur leurs mots-clés.

Il semble que Google est dire à ces personnes "Nous ne voulons plus votre argent de la publicité ailleurs." Comme l'a mentionné John Reese

"Il semble que leurs dernières modifications affectant principalement squeeze pages. En d'autres termes les pages de destination, qui vont de l'opt-in avant de montrer une lettre de vente ou de la majeure partie du contenu du site".

Actuellement, Google n'a pas révélé les véritables raisons de ces changements. Je posterai plus mises à jour ici, une fois que je reçois plus de nouvelles à ce sujet.

No comments:

Post a Comment