Friday, July 23, 2010

Gagner de l'argnt avec l'essentiel du Marketing

Le marketing est le processus de planification et d'exécution de la conception, la tarification, la promotion et la distribution des idées, des biens et services pour créer des échanges qui répondent à des individus et des objectifs des entreprises. Marketing commence avec la mission de l'organisation, qui est le processus de l'atteinte des objectifs à travers l'échange de biens, services et idées.

Une orientation marketing est un accent sur le client qui est incorporé dans la mission de l'entreprise et la stratégie. l'orientation marketing est essentielle car elle permet à une entreprise de réaliser sa mission. La chose la plus importante d'une entreprise doit faire est de prêter attention à ses clients pour satisfaire leurs besoins, les désirs et exigences. Une entreprise doit connaître la différence entre besoins exprimés, des besoins réels, non déclarée besoins, besoins plaisir, et les besoins de secret, et devraient fournir de nombreuses options pour satisfaire chaque besoin.

Les cinq approches de marketing est la production, des produits, la vente, le marketing et la commercialisation de la société, et il est fréquent qu'une entreprise peut changer d'une à l'autre pour rester compétitif. Afin de gérer la demande, les commerçants ont besoin de connaître les formes de la demande et adapter les stratégies de marketing pour eux. Il s'agit notamment de la demande latente, la demande croissante, la demande irrégulière, de la demande complète, la demande trop remplie, la demande baisse, la demande malsaine, négatif de la demande, et pas de demande.

Le processus de marketing commence par l'identification des opportunités de marché qui convient le mieux aider l'entreprise à réaliser sa mission. Les possibilités sont déterminées par savoir qui sont les clients cibles sont et pourquoi ils devraient par «notre produit» au lieu de la concurrence. Une entreprise aura que deux sortes de clients, les entreprises individuelles et autres organismes. Une entreprise doit connaître les nombreuses forces qui poussent un client à acheter et les étapes qui les conduisent à leur décision.

Organisation clients sont différents de ceux des clients individuels, car ils achètent les produits et services d'une entreprise qui aidera leur propre entreprise. Fondamentalement, ils sont à la recherche du meilleur accord possible. Les trois types d'organisations sont à but lucratif, les institutions et le gouvernement, et elles ont toutes les habitudes d'achat qui inclut la rebuy droite, la modification de rebuy, et la nouvelle tâche. En outre, les organisations diffèrent de personnes parlant de leurs décisions d'achat, mais le processus d'achat est similaire pour les deux.

Afin d'avoir un avantage client continue, une société doit maintenir un avantage concurrentiel qui a un sens pour leurs clients. La compagnie devrait effectuer une analyse de la concurrence, en commençant par déterminer qui sont leurs concurrents. Il ya deux concurrents actuels et potentiels, et la plus menaçante sont les rivaux potentiels. Une fois qu'une entreprise sait qui sont leurs concurrents, elle a besoin pour analyser les stratégies des concurrents, les objectifs, les forces et faiblesses. En outre, une société peut dire le niveau de danger d'un concurrent par la façon dont ils réagissent aux changements sur le marché.

La stratégie pour le marché d'une entreprise répondra pourquoi les clients doivent acheter leurs produits au lieu des concurrents. Les principaux objectifs de la stratégie est de comprendre l'avantage concurrentiel, comment le produit répond aux besoins du client, et garantit que le produit ne répondre aux attentes des clients, des besoins et du désir. Pour atteindre ces objectifs, une société a besoin de connaître la taille du marché cible et son comportement, le bénéfice du produit, et de comprendre ventes, des bénéfices, et le budget.

Il est important pour une société de décider ce que le produit est, ce que le prix sera, ce lieu, il sera vendu dans, et ce que les promotions sont nécessaires. La différenciation est l'acte de distinguer une entreprise offrant des offres de concurrents dans les moyens qui sont significatifs pour les clients. Le positionnement est la détermination et la communication au profit centrale du produit dans l'esprit des acheteurs cibles. Une entreprise doit toujours se rappeler que tous les produits ont un cycle de vie et, éventuellement, le produit va diminuer.

communications marketing est essentielle, car elle raconte le marché cible de la disponibilité, les avantages et les prix du produit. La communication marketing la plus efficace est la publicité car elle permet au public de voir et d'entendre du produit à partir de plusieurs endroits à tout moment de la journée. Un autre type de marketing est une personne qui a vend pour appeler et persuader une personne acheter le produit.

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